lundi 28 décembre 2009

Déni de l’évidence – reste 4 jours – décompte de fin d’année

Voici un petit montage déniché sur Youtube sur la chanson très actuelle de nos chers MES AÏEUX:

LE DÉNI DE L’ÉVIDENCE.

Mais peut-être préférerez-vous l’original de Mes Aïeux en direct sur les Plaines à Québec lors du 400e anniversaire. ah! et… Stéphane Archambault est toujours aussi beau !

Et pendant qu’on y est… que Mes Aïeux nous font “swigner”.. voici un petit avant goût de ce que nous entendrons tous ici au Québec au réveillon du Jour de l’An, et que nous avons à peu près tous chanté au moins une fois en 2009… DÉGÉNÉRATION. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, écoutez bien les paroles… En passant, Mes Aïeux seront sur les ondes de Radio-Canada pour le passage de 2009 à 2010 le 31 au soir.

Et si vous avez envie de voir la suite question de vous mettre dans l’esprit des traditionnelles chansons du Jour de l’an… en voici un p’tit bout. Vous trouverez la suite du spectacle sur les Plaines sur Youtube.

1 commentaire:

Toutarmonie a dit…

Désolée... j'avais mis 2 fois le même vidéo! C'est corrigé maintenant.