mercredi 28 janvier 2009

Premiers pas dans la nature...! Ateliers gratuits pour vos enfants.

Premiers pas dans la nature avec MEC

Les enfants sont actifs et curieux de nature : ils adorent explorer ! Pour les encourager à développer cet aspect de leur personnalité, nous lançons Premiers pas dans la nature avec MEC, un programme d'activités gratuites unique en son genre, offert exclusivement au magasin de Montréal.

http://www.mec.ca/Main/content_text.jsp?fc_c=1797419x4078067x322034038&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302885630&bmLocale=fr_CA

J'ai pensé que ça pourrait intéresser les parents aventuriers vivant en région métropolitaine. Cela s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans. L'horaire et le nom des ateliers (c'est gratuit en passant!) se retrouvent sur leur site. Belle initiative de MEC!!! Bravo!

5 commentaires:

Jean-François a dit…

Ça pourrait être intéressant pour mes petits enfants... :)

EmelineEcologie a dit…

C'est une très bonne idée. Ce serait bien si ça inspirait les français!

Jean-François a dit…

P.S.: J'ai enfin trouvé LA solution pour le header: Lâche Blogcrowds et reviens avec Blogger. Ensuite, va sur ce site et tu trouveras la façon de te créer une 3e colonne, la gauche.

Le site est en anglais mais je pourrai le traduire pour toi si tu as besoin...

@+ :-)

P.S.: Pas pu faire autrement que d'en parler ici dans les commentaires... Tu n'as pas donné ton adresse de courriel. Désolé!

plarias

Jean-François a dit…

Pour moi ça a marché parce que j'ai créé un autre blogue (avec Blogger) et c'est à partir de ce blogue que j'ai rajouté la 3e colonne.

Voici le blogue : Un taxi sur la Rive-Sud - Béta

Tu verras la 3e colonne ainsi que le header en image. Je devais en recréer un nouveau pour que le header s'installe correctement.

Bonne journée ;-)

Jean-François a dit…

Encore moi! J'ai rechangé l'url de mon nouveau blogue :

Un taxi sur la Rive-Sud - Béta

Cette fois c'est la bonne... Merci pour ta patience :-)