mardi 20 janvier 2009

Obamania


Hier semblait être, partout sur la planète, le jour international Obama. Et pour cause, enfin un homme au pouvoir qui "semble" (je me garde tout de même une petite réserve sachant combien le pouvoir corrompt) avoir des couilles, qui a une vision positive du monde, qui sait rallier les gens, qui dégage quelque chose de bon et de contagieux. Enfin
débarrassé de Bush et de la terreur qu'il inspirait. Depuis hier, on a entendu plusieurs commentaires, que ce soit à la radio, à la télé, ou dans la rue, et tous se demandaient s'il arriverait à répondre aux attentes des gens et s'il changera vraiment quelque chose.

Moi je dis que quoiqu'il fasse, il a déjà fait beaucoup en redonnant l'espoir à des milliers de gens. Et juste cela en soi est extraordinaire en ces temps sombres économiquement et politiquement.

Voyez-vous la petite lumière au bout du tunnel?

2 commentaires:

Jean-François a dit…

Déjà qu'il faut avoir des couilles pour vouloir devenir Président des USA!

Et bien tant mieux s'il réalise les changements tant souhaités par la populace du pays...

Me semble que ce blogue a un tantinet changé de look...:)

Toutarmonie a dit…

Oui, effectivement, mon blog fut relooké (comme le disent les francais). 2 colonnes, ca faisait trop étroit! Et j'aimais bien l'effet des 3 colonnes comme pour le tiens. J'ai donc farfouillé pour trouver une facon de faire... J'avoue cependant que je n'arrive toujours pas à afficher le compteur sur la page! Et que je n'arrive plus à insérer ma peinture sousle titre du blog. Bon, il existe de plus grosproblèmes que celui-là!
J'ai également découvert le Snap Shot. Cool! Merci infiniment, même si ce fut une aide indirecte! ;-)