mardi 20 janvier 2009

D'une majestueuse beauté!

Merci à Mr. Klean pour la référence à ce vidéo si éloquent de beauté! La nature regorge de merveilles et sous l'eau, il semblerait que certaines d'entre elles nous échappent! Heureusement qu'il existe des gens pour filmer de tels moments...

Je m'empresse donc de partager avec vous ce vidéo afin de partager avec vous tous, non pas que des horreurs (!!!), mais des beautés dignes de ce nom.



Et regardez ce superbe spécimen appelé dragon de mer feuillu. Il possède la taille d'un hyppocampe. Et saviez-vous que c'est l'homme qui pond les oeufs de cette espèce?
...! Pour ceux qui me connaissent et qui n'y croyait pas trop, c'est bien l'animal que j'ai peint et qui se trouve sur la toile dans notre chambre...! Incroyable, n'est-ce pas?

1 commentaire:

Philippe a dit…

De rien, c'est un plaisir de revoir ces vidéos, je vais mettre la tienne sur mon blog car la beauté ne doit pas nous faire oublier les horreurs que l'homme est capable d'accomplir ...