lundi 20 avril 2009

Ventriloque terroriste - drôle!

Moment de détente...
Très talentueux, ce ventriloque... et son personnage est amusant!
Bonne journée que je vous souhaite ensoleillée dans vos coeurs!


2 commentaires:

Jean-François a dit…

Mon fils me l'avait montré avant mon voyage à Cuba (...) et j'ai ri... :D

Par ailleurs, je suis retourné à l'endroit où j'avais laissé mon ami masqué et il n'y était plus. Je prie Dieu pour qu'il soit vivant et en meilleure forme...

P.S.: Parlant de raton, j'ai laissé mon grain de sel sur ton billet :)

Toutarmonie a dit…

@Jean-Francois
J'espère que ton raton n'était plus là où tu l'avais laissé.... sinon, il serait en très très mauvaise posture! Je ne sais pas si les ratons sont comme les chats, mais j'ai déjà eu un chat qui était retourné dans le quartier où nous habitions avant de déménager!!!! Ils ont leurs territoires...