samedi 4 juillet 2009

Devenez Fans de Zoubi sur Facebook

facebook griffe zoubi petit web

Voilà, aussitôt le site web lancé, déjà on me demandait s’il y aurait un groupe sur Facebook pour devenir FANS DE ZOUBI…! C’est chose faite. Vous n’avez qu’à entrer ZOUBI OU FANS DE ZOUBI dans le moteur de recherche Facebook, et vous pourrez vous inscrire.

image

Bienvenue à tous et toutes!

2 commentaires:

Jean-François a dit…

Après avoir inséré ton lien sur mon blogue, je vais aller sur facebook pour partager ta page sur mon mur... ;-)

Toutarmonie a dit…

@Jean-François
Merci!!!!
Mais dis-moi, comment se fait-il que tu demeures invisible aux autres membres sur le groupe? Est-ce juste parce que tu n'as pas de photo?
Je me suis couchée tard hier pour peaufiner tout cela, et ce matin, déjà 9 membres!!!! Super!!!!!!!
Bienvenue dans le groupe des fans de Zoubi! :-))))