Message reçu sur mon blogue:
Salut, je viens de trouver 2 bébés ratons. Ils sont vraiment jeunes, ils ont encore les yeux fermés. J'aimerais avoir des conseils sur comment m'en occuper car la SPCA m'a dit qu'ils ne sont pas capable puisqu'il faut les nourrir très souvent. Pourrais tu m'appeler svp. 514 XYZ-WXYZ merci Caroline
Chère Caroline,
Je sais ce que tu ressens, car on veut sauver ces petits bébés animaux et on ne sait pas comment, ni quoi faire! J’ai tenté de te rejoindre au numéro que tu m’avais laissé, mais je suis tombée sur le répondeur d’une certaine Linda! J’espère que j’étais au bon endroit… Au cas où, je te répète ici mon message. Je ne suis pas spécialiste en raton, mais je peux te donner les coordonnées de celle qui m’avait aidé à sauver nos petites boules de poils. Tu n’as qu’à téléphoner à LA PENSION DU JARDIN SECRET à St-Alphonse de Rodriguez. Elle sera de bon conseil et te donnera la formule pour le lait maternel. Si je me souviens bien, c’était composé de lait évaporé, mais j’ai oublié le reste. Désolée! À la pension, ils ont élevés de très nombreux ratons, et s’ils ne les prennent plus, ils sauront quand même t’informer. Ce sont des gens de cœur.
Bonne chance à toi… et viens nous informer sur mon blogue s’il te plaît. J’imagine que tu t’es assurée avant que les bébés n’avaient plus leur maman… En plein jour, la maman ne sortira pas. Elle attendra la noirceur.
En espérant de lire bientôt,
1 commentaire:
En espérant qu'elle vienne te lire à nouveau pour connaitre ta réponse... ce qu'elle fera certainement pour ses petits pensionnaires :)
Enregistrer un commentaire