samedi 16 mai 2009

Marcher sur l’eau…

Un petit vidéo que je partage avec vous parce qu’en ce moment, je suis nostalgique du canot!

Ici, c’est Bill Mason, un pro du canot…

2 commentaires:

Jean-François a dit…

Un de ces jours, j'en ferai du canot...

Mais que dis-je ? J'en ai fait alors que je parcourais la rivière Moselle entre le Luxembourg et l'Allemagne, sur 27 km (c'était en 1988, alors que je visitais l;a famille de mon père biologique).

J'avais les bras en feu et me suis réveillé en braillant! Quelle douleur atroce pour ces pauvres muscles hyper endoloris...

Mais quelle belle expérience aussi :)

Toutarmonie a dit…

Oui, on se découvre des muscles qu'on ignorait jusqu'alors!!! :-)) Et Lancelot qui dit que le canot, ce n'est pas un sport!!!!!!

Il y a 3 ans, nous avons fait du canot à Sainte-Anne-de-Porneuf (un peu avant Baie Comeau) ma fille et moi (période antérieure à Lancelot)et 2 amis et 2 autres enfants. Trois jours à descendre la rivière... un pur bonheur! Au départ, ma fille (qui avait 9 ans) n'avait pas envie de venir, et après, elle ne voulait plus que ça se termine! Faut dire qu'elle partageait son canot avec un professeur de canot breveté et qu'au bout de 3 jours, il aurait pu lui décerné le brevet RR2! Comme quoi les jeunes sont des ordinateurs et apprennent tellement vite! J'adore dormir en pleine nature sauvage, après avoir pagayé toute la journée loin de la civilisation.