mercredi 25 novembre 2009

Des pâtes dans le café!!!!

bagel_sesame

Ce matin, je suis allée déjeuner avec mon beau-père à un petit Café Resto dont la spécialité est le BAGEL. Ils sont délicieux, mais ce qui a attiré mon attention est l’originalité de leurs bâtons pour mélanger le sucre et le lait dans le café. Pas de bois. Pas de plastique. Juste de longues pâtes aplaties non cuites,  genre “fettucini”. Quelle alternative originale, santé et compostable pour remplacer les traditionnels bâtons en plastique!!! Bravo!!!! Je vous écris leurs coordonnées:

Café Resto Rebel Bagel

340 boulevard De l'Ange-Gardien, L'Assomption, QC J5W 1S3

Par contre, le café est servie dans des verres en styrofoam1styromousse,  ce qui n’est pas du tout recyclable ici, et je ne serais pas surprise que ce soit malsain pour la santé. J’avoue que j’ai de la difficulté à suivre leur raisonnement, étant donné qu’ils ont de toute évidence cherché une alternative écologique aux bâtons de plastiques… Un pas en avant, et un pas derrière… mais bon, retenons au moins l’idée des pâtes!

Aucun commentaire: