vendredi 4 septembre 2009

La crise de la grippe A(H1N1) et son vaccin… !!!

590992302

Premièrement, on en entend parler à tout bout de champ! La pandémie serait à nos portes… mais jusqu’à maintenant, le virus traditionnel de la grippe tue annuellement beaucoup plus de monde que le H1N1 qui affole tant les autorités. Avec l’imminence de la rentrée des classes est arrivé l’affolement général. Même qu’en France, on aurait déjà prévu un système informatique pour que les jeunes puissent poursuivre leurs cours de la maison en cas de pandémie. Ici, le sujet est à l’ordre du jour quotidiennement dans pratiquement tous les médias. Les écoles ont reçu des consignes. Les hôpitaux se préparent…

Bien entendu, tout le monde sait que cela est hyper rentable pour les entreprises pharmaceutiques concernées… et je ne m’aventurerai même pas sur ce chemin-là car tout cela me semble très évident. Certains ont d’immenses intérêts dans tous cela, et en plus, nous avons la preuve chaque semaine que nos politiciens (pas juste au Canada) sont corrompus jusqu’aux dents. Mais cela ne fait pas partie du sujet du jour…

Cette semaine, j’ai recommencé à écouter la radio de Radio-Canada en travaillant. Chaque jour, il est question de la grippe… On dirait presque une puissante campagne marketing pour promouvoir la grippe AH1N1! Et le sujet qui revient le plus concerne le fameux vaccin! Ahhhhhh! Ce qu’il fait jaser celui-là!

Au Canada, nous aurons, semble-t-il, un vaccin avec adjuvant. Un adjuvant est un produit chimique qui stimule beaucoup plus la réaction immunitaire contre l'infection et qui permet de produire quatre fois plus de doses avec la même quantité de départ.

Or si les adjuvants sont reconnus pour leur efficacité pour stimuler le système immunitaire, nous avons aussi de bonnes raisons de nous en inquiéter car ils sont également dangereux. Ils peuvent stimuler exagérément d’autres éléments… et je ne vous servirai pas tout le charabia technique, je m’y perd!

Évidemment, il est difficile de prouver que les vaccins sont à l’origine des multiples allergies qui affectent maintenant une grande part de la population, et il est difficile aussi de prouver que l’aluminium retrouvé dans les vaccins puisse avoir un impact sur le nombre de gens ayant l’Alzheimer… parce que le lien direct est impossible à trouver. (Même chose avec les OGM). Alors les entreprises pharmaceutiques peuvent continuer de fabriquer leurs vaccins et s’enrichir quand même. Noter qu’il est prouvé que la cigarette est dangereuse et ils la fabriquent quand même…!

Les États-Unis n’utiliseront pas d’adjuvant parce qu’ils ne disposent pas de suffisamment de temps pour vraiment tester le vaccin en question. Mais le Canada l’utilise…!!! Ce matin, un scientifique expliquait tout cela et quand on lui a demandé s’il se ferait vacciner par le vaccin avec adjuvant, il a clairement mentionné qu’il n’accepterait QUE si des tests suffisants, fait sur une période suffisante étaient faits… ce qui n’est pas le cas ici.

!!!!

Quand on sait que chaque année, des milliers de personnes âgées se font vaccinées contre la grippe traditionnelle, et que couramment (comme ce fut le cas les années précédentes) le vaccin n’était pas le même que la souche qui affecta quand même ces personnes âgées! (MAIS C’EST PAYANT… alors ca continue…)... que ce passera-t-il si le fameux virus dont tout le monde parle mute? Parce que celui qui inquiète vraiment, ce n'est pas celui qui a affecté certaines personnes... c'est celui qui va muter avec un autre virus... que personne ne connaît encore...!

Et là, on veut vacciner tout le monde incluant nos enfants, avec ce vaccin avec adjuvant et nous faire croire que c’est très bien? N’importe quoi! Il y a de quoi se poser des questions quand même! Quand j’étais jeune, il était très rare d’avoir dans sa classe des enfants ayant de grosses allergies hormis celle des chats et chiens. Maintenant, nos jeunes ne peuvent plus apporter à l’école de chocolat, d’arachides, de noix, …. xyz parce qu’il y a plein de jeunes étant allergiques à ces choses!!!! Et je ne crois pas que les OGM soient les seuls responsables de cela…

Ce qui m’a le plus alerté, et dégoûté en même temps, c’est d’entendre que les premiers qui seront vaccinés (en précisant que c’est pour leur bien et parce que nous nous soucions d’eux) seront les autochtones!!!! Wake up!!!! Seraient-ils en train de servir de cobayes sous nos yeux? J’ai à cœur le bien-être des autochtones, mais je soupconne que cet intérêt soudain du ministère ne cache autre chose… J’espère qu’ils seront prudents et ne se laisseront pas berner par ces scientifiques.

Au même titre que les médicaments ne font pas que guérir, mais détruisent aussi sur leur passage, créant des effets secondaires… que le fluor, s’il tue la carie, abîme quand même les os et est un puissant poison, les vaccins ne sont pas sans conséquences et je pense qu’ici, il revient à chacun d’écouter ce qui monte en lui (qui monte…pas qui descend du mental!) et de se fier à ce que son intuition lui dicte. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi, il y a un système d’alarme qui s’est déclenché en moi et qui scintille :

attention

Que ferez-vous lorsqu’on vous proposera de vous faire vacciner pour la grippe A H1N1?

J’aimerais lire vos commentaires sur ce sujet…

1 commentaire:

ApollineR a dit…

Pour le moment je n'ai pas confiance dans le vaccin parce qu'il n'a pas pu être testé dans la durée. Mais je pense que beaucoup de gens ont confiance et ne se posent pas de questions.