vendredi 26 juin 2009

Le décompte est commencé…!!!!

 

Ça s’en vient!!!!

Bientôt, le site web de mes créations sera en ligne…

Surveillez le lancement d’ici dimanche… !!!!

Un lien vers mon site sera permanent sur mon blogue dès son lancement.

A suivre…!

61753_020209-smiley

6 commentaires:

Jean-François a dit…

Je suis curieux et impatient de voir ça... :-)

Tite-Laine a dit…

Cool!!! J'ai très hâte de voir ça!

Bisous
Tite-laine xox

Tite-Laine a dit…

Et les petits renardeaux sont vraiment trop mignons!!! Chanceux!

Toutarmonie a dit…

Moi aussi je suis impatiente...:-))))
Lancelot a de la pression pour terminer là... ouf! ;-)

@ Tite-Laine, tu as vraiment eu la grippe porcine la semaine passée? Lancelot m'a dit ça. En es-tu certaine? Ben si c'est vrai, tu seras peut-être plus immunisée que les autres si le virus devient plus costaud! Heureuse que tu t'en sois bien sortie. Et la petite a réussi à de pas l'attraper?

Jean-François a dit…

Je peux te demander qui te fait ton site Web ? Et si ça coûte cher ?

J'ai un projet et tout dépendant des coûts, je saurais si je peux le réaliser ou non...

Toutarmonie a dit…

@ Jean-Francois
C'est Lancelot, mon conjoint qui le fait!Tu aurais su tout cela sur mon prochain billet déjà écrit, mais qui attend patiemment, mais il y a encore un petit bug à régler pour que ce soit prêt et donc je retarde mon billet. En principe, tout devait être en ligne hier soir. Mon conjoint est programmeur informatique, et mon site était son premier site (Sûrement pas le dernier.Il a déjà en tête son nom d'entreprise!)
C'est lui aussi qui a créé mon logo, mes cartes, et tout le tralala. Je le trouve vraiment génial!Donc combien de tempos, et combien? Je ne sais pas pour le moment. Laisse-le juste terminer celui-là avant...! ;-)