vendredi 19 juin 2009

Ils courent, ils courent... les renards!

(En l'absence de mon ordinateur qui se fait reformater, je vous ecris avec un ordi dont le clavier est en anglais et donc, sans accents! Desolee!)
Renard prise 3!!!!

En avril, je vous racontais la joie que ma fille et moi avions eu de voir un renard dans le champ a cote de la maison et de ma tristesse de retrouver le renard en question mort au bord de la route.
Quelques semaines plus tard, ma fille a vu un autre renard dans le champ. Cela nous a un peu fait oublier la mort de celui qu'on surnomme aujourd'hui, le papa renard!

Parce qu'aujourd'hui, en revenant de ce dernier jour d'ecole primaire pour ma fille, nous avons eu droit a un merveilleux spectacle. Nous avons vu sortir de la grange non pas un bebe renard, non pas deux, mais 8 bebes renards qui se sont amuses sous nos yeux a se sauter dessus et a se chamailler. J'ai sorti l'appareil photo... mais je n'ai pas ose les approcher de trop pres pour ne pas les effaroucher. Je partagerai le fruit de cette seance-photo des que j'aurai repris possession de mon ordinateur.

Vous comprendrez que la raison de mon silence sur mon blogue est causee par l'absence de mon ordinateur qui n'a pas digere une mise a jour service pack de window... pas prete de l'oublier celle-la! Heureusement, Lancelot a reussi a aller extraire tout ce qui se trouvait sur mon disque dur avant de reformater Windows. Ahhhh les ordis!

Aucun commentaire: