mardi 17 mars 2009

Au revoir l’hiver!!!

Hiking Mt Mégantic 7 fév. 2009_0061

Ah! Comme la neige a neigé! (Émile Nelligan)

Blague à part, nous n’avons pas eu tant de neige que ca. Et c’est tant mieux! Nous y avions goûté suffisamment l’hiver passé! Cette photo fut prise au sommet du Mont Saint-Joseph, à 1065 mètres d’altitude. C’est le mont voisin au Mont Mégantic. (oui, oui, au Québec) C’était le mois passé. De toute beauté! Les arbres étaient enneigés autant au-dessus qu’en dessous! Ca ressemblait à un décor de film fantastique. J’avais envie d’en prendre des bouchées, tellement on aurait dit du sucre à glacer! Bel endroit pour aller aux toilettes…

Pourquoi cette photo? Pour dire au revoir à l’hiver. Ca fond rapidement dehors, les érables coulent le jour… le printemps quoi! Oui, j’le sais, jusqu’au 1er avril, il peut encore nous tomber dessus une belle grosse tempête de neige… mais c’est justement pour éloigner la neige que je lui dis merci pour la neige, la glace, la pluie verglassante, le givre et le froid… bonnes vacances en Australie et en Nouvelle-Zélande, envoie-nous une belle carte postale et bienvenue précieux printemps! Yééééééééé!!!

J’ai été très occupée à créer récemment. Désolée de me faire si rare sur mon blog. Je vais bientôt vous donner la liste de la première épicerie végétarienne, comme promis!

Aucun commentaire: