mardi 26 avril 2011

Qui m’aime me suive!

Je vous annonce que le blogue “Les Mondes de Toutarmonie” change de site d’hébergement et de look (mais pas de nom, ni de vocation). Pour plus de flexibillité, je passe à Wordpress et j’espère que vous me suivrez dans cette continuité de mon blogue. On ne peut avancer sans changer… ainsi en est-il également de mon blogue.

L’URL du nouveau blogue Les Mondes de Toutarmonie est dorénavant http://lesmondesdetoutarmonie.wordpress.com

Sur ce nouveau site, vous pourrez vous inscrire en ajoutant votre adresse courriel, et ainsi recevoir directement dans votre boîte de réception, les nouvelles publications au moment de leur sortie, ainsi que la possibilité de vous inscrire pour recevoir les commentaires qui feront écho aux vôtres.

J’en profite pour remercier tous mes fidèles lecteurs. Ce blogue, c’est pour vous tous que je le fais.

Je vous avoue que ce n’est pas sans une certaine émotion que je termine ce blogue-ci, car c’est ici même que j’y ai connu une personne qui sera à jamais très chère dans mon coeur …

Je vous laisse sur cette chanson ayant pour titre CHANGER.

2 commentaires:

Nathalie Chausseau a dit…

je te suis of course!! :)

Toutarmonie a dit…

:-))) Merci!!!