lundi 7 février 2011

Extra!… tes restes

blogue photo

Voici mon nouveau-né… je parle de mon deuxième blogue. Les Mondes de Toutarmonie, c’est une sorte de fourre-tout écolo, bio.

Sur Extra!… tes restes, je ne veux y partager que des choses positives et constructives. Une sorte de blogue réunnissant (je l’espère) des gens qui comme moi se sentent extraterrestres par rapport au reste du monde.

Cliquer ici pour en savoir davantage…

Si vous vous reconnaissez, venez y mettre votre grain de sel et me saluer!

3 commentaires:

Philippe a dit…

C'est génial, tu viens simplement de faire ce que je préparais !
Merci de m'éviter cette peine ;-))

Toutarmonie a dit…

Tu préparais un autre blogue? Vraiment?

Rien ne t'en empêche, tu sais!:-)

N'est-ce pas ce que tu appelles "même longueur d'onde"?

Philippe a dit…

C'est bien cela, oui ;-)