jeudi 11 mars 2010

Sommes-nous des rats de laboratoires?

rat_brain

Nous nous doutons tous que les téléphones cellulaires ne sont pas très bons pour nous. Leurs radiations répétées sur notre cerveau ont très certainement un impact. Et nous n’avons pas besoin d’une étude pour nous en douter! Mais nous les trouvons si pratique!!!! Alors en attendant que cela devienne officiel, nous utilisons nos cellulaires… Et nous changeons aussi nos téléphones résidentiels pour des téléphone sans fil… c’est tellement plus pratique! Et nos ordinateurs sont connectés sur des “routers” sans fil… on peut ainsi aller sur l’internet n’importe où dans la maison où même dehors… et pourquoi pas une souris sans fil aussi, ca évite les accident avec le fil lorsqu,on transporte notre ordinateur portable! Vos enfants ont à la maison la dernière version du Nintendo DS..le DSI? Oui, cela veut dire qu’ils se connectent sur le web via le réseau sans fil de la maison ou un réseau Wi-Fi. On nous offre toute une gamme de produits bluetooth… sans fil… on peut échanger des trucs à distance…. écouter nos téléphones cellulaires… sans fil! Et c’est sans parler du four à micro-ondes!!!!

Bref, sans nous en apercevoir, nous sommes envahis par ces technologies. Mais ce n’est pas parce que nous ne voyons pas les radiations qu’elles n’existent pas! Et elles sont de plus en plus nombreuses à traverser notre cerveau! Que vous ayez un cellulaire ou non!!! hier, j’ai dû me reconnecter à mon réseau sans fil pour utiliser mon ordinateur portable. Et à ma grande surprise, il y avait un réseau sans fil existant (un voisin) presque 2 fois plus puissant que le mien! Et nos voisons sont loin!!! Alors non seulement nous sommes bombardés par les rayons de nos appareils, mais nous le sommes également de tous ceux qui vivent dans notre entourage. Et je ne parle même pas des tours/antennes pour les satellites qui sont souvent sur le toit des écoles de nos enfants!!!!! Et les lecteurs de musique MP3 ne font plus que lire de la musique (genre iPodTouch), ils se connectent eux aussi sur le web afin de nous procurer diverses applications alléchantes.

À moins de vivre dans une forêt profonde ou sous l’eau… sans ces gadgets parfois quand même utiles, nous n’y échappons pas! Quoi faire? Je vous le demande…!!! Et j’entends déjà Lancelot (mon conjoint) me dire, “Mais ce n’est pas toi qui rêve d’avoir un iphone?” Hey oui, voilà ma grande dualité!!!

Ici, nous nous sommes débarrassé du four micro-onde depuis longtemps parce que ce sont de véritables bombes de champs électromagnétiques en plus de modifier l’ADN de ce qu’on y cuit. Nous avons un seul téléphone cellulaire que nous nous transférons selon nos besoins sans accès internet, lequel reste fermer souvent au grand damn des amis qui tentent de me rejoindre ou loin de nous le plus possible. Nous avons un router sans fil pour connecter nos ordinateurs portables, mais pour protéger un peu ma fille, nous l’avons connecté directement sur le web avec un fil. Nous n’avons pas changé nos téléphone résidentiels pour des sans fils plus pratique. Nous avons tous des souris sans fil…. et voilà! Nous avons des voisins qui ont des réseau sans fils aussi que nos ordinateurs détectent… et nous avons, comme vous tous, une foule de manettes pour ouvrir nos appareils électroniques comme la télévision!

Récemment, je lisais dans le magazine Maison du 21e siècle HIVER 2010 qu’un enfant a développé les symptômes de l’autisme à partir du moment où le router sans fil est entré dans leur maison. Quand ils ont fait le lien, ils se sont débarrassés du router, et les symptômes ont disparus!

Je viens de lire cet article du Los Angeles Times Lab rats with cellphones?  Ils ont pu tester des différences dans le cerveau des rats lorsqu’ils étaient  exposés à un téléphone cellulaire ouvert. Lisez ça, vous verrez!

J’ai également trouvé ce texte sur le web : Dégâts aux cellules nerveuses de cerveaux de mammifères après exposition à des micro-ondes de téléphones mobiles GSM

Le corps humains a su s’adapter à bien des choses à travers les époques, mais les changements vont trop vite pour que nos corps puissent suivre. Résultat: il n’y a jamais eu autant de diagnostiques de cancers de toute sorte! Une femme a même réussi à se faire dédommagé en cour de justice parce qu’elle a réussi à prouver que son cancer venait de son travail (elle programmait des téléphones cellulaires) Le texte Court victory is a first for cell-phone programmers est disponible sur le web.

Suite à un commentaire de Mr. Klean, j’ajoute cette vidéo (moi j’y crois même si c’est reconnu comme une légende urbaine).


Pop Corn téléphone portable micro-ondes
envoyé par sassiere. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

1 commentaire:

Philippe a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x5odhh_pop-corn-téléphone-portable-micro-o_news

info ou intox, ces vidéos comme ton commentaire doivent nous faire réflechir avant que notre cerveau ne soit complètement cuit !
et tu ne parles même pas des ampoules basse consommation ...