mardi 13 octobre 2009

À lire absolument concernant la grippe AH1N1

Hey oui, je le sais, je vous dis régulièrement que je ne peux plus entendre parler de la grippe “dont on ne doit pas prononcer le nom, et je viens moi-même vous en parler… mais j’ai une bonne raison! Je vous apprécie et ce texte devrait en alerter plusieurs pour les bonnes raisons cette fois-ci…

Merci Lancelot pour ce lien…! Tu me connais vraiment bien! Je vous invite à lire cet article publié ce matin sur le site de Cyberpresse.ca .

Voici le lien vers l’article:

Un microbiologiste de l'UQTR inquiet115601-microbiologiste-jacques-boisvertPhoto: Stéphane Lessard

La journaliste Brigitte Trahan du quotidien le Nouvelliste rapporte les propos du microbiologiste Jacques Boisvert. Il traduit très bien ma pensée concernant la question du vaccin de la grippe AH1N1 et nous apprends des choses que tous nous devrions savoir… Quand on voit les scientifiques eux-mêmes, les médecins, et les infirmières dire ne pas vouloir de ce vaccin, il y a de quoi réfléchir!!! Il rapporte ici aussi toutes les incohérences du système à ce sujet. Bonne lecture!

Et pour rire un peu de tout ceci, voici une image reçue par courriel d'une version de masque à fabriquer soi-même en cas de pénurie de masque lors d'une épidémie. Notez que ce masque est compatible avec le port de lunettes, mais il est recommandé d'utiliser un masque neuf n'ayant jamais été porté...!!! :-)

Aucun commentaire: